DOLMA-ENFANTS DU TIBET

Bulletin information Février 2014

Le mot de la Présidente

DOLMA-ENFANTS DU TIBET

 

En ce début 2014, nous rappelons combien il est important de continuer notre action afin d’aider tous nos filleuls exilés, à sauvegarder, vivre et transmettre leur culture tibétaine.

 

Le moment fort de cette année a été le voyage à Sonada et Darjeeling, qui s’est déroulé fin octobre, dans une ambiance chaleureuse.

 

Ce voyage était essentiel. Il nous a permis de renforcer les relations entre l’association et les responsables tibétains, de résoudre des questions pratiques concernant les aides apportées et de les ajuster aux besoins réels.

 

Nous avons pu constater que tous les travaux financés par nos dons en 2013 amélioraient réellement le confort quotidien de l’ensemble des enfants de Sonada.

 

Mais ce fut surtout l’occasion de rencontrer les enfants parrainés et d’échanger avec les plus grands sur leurs projets. Tout cela vous sera relater lors de notre assemblée générale.

 

La soirée de novembre à Mon Ciné et la programmation de Lhamo enfant de l’Himalaya, nous a permis de rassembler 435 euros de dons.

 

En 2014, c’est votre générosité qui permettra de continuer notre engagement auprès de nos filleuls qui se projettent confiants dans l’avenir grâce à leur force, leur volonté et la richesse de leur culture.

 

Amicalement.

 

Isabelle Bloch

 



23/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres